Rosen accueillie à Evry par Maud Olivier, rapporteure de la proposition de loi

Vendredi 10 octobre, Rosen arrivait à Evry !

rozen3

Le Conseil général de l’Essonne lui réservait un accueil chaleureux, en présence de Maud Olivier, Conseillère générale et Députée rapporteure de la proposition de loi renforçant le système prostitutionnel. Une rencontre très symbolique, forte en émotion.

De nombreux élu-e-s, associations et militant-e-s féministes ont marché aux côtés de Rosen pendant le dernier km de sa 32ème étape. Eva Sas, députée EELV, Michel Pouzol et Maud Olivier député-e-s PS, Jérome Guedj, Président du Conseil général de l’Essonne ainsi que Francis Chouat, maire d’Evry, ont répondu présent-e-s.

Une rencontre organisée à l’Hôtel du Département a réuni plus de 100 personnes, venues écouter Rosen expliquer les motivations de sa marche et le combat qu’elle mène en tant que survivante. De nombreuses associations telles qu’Osez le féminisme 91, la délégation essonnienne du Mouvement du nid, Parole de Femmes, l’UNEF mais aussi des associations de quartier (Génération II ou FIA-ISM) ont témoigné de leur admiration et de leur soutien à la marche de Rosen.

photo

Pour sa dernière étape avant Paris, Rosen rallie aujourd’hui Evry à Villejuif. Elle participe de 18H00 à 20H00 à un ciné-débat autour du film « La prostitution, un métier comme un autre ? » organisé par Osez le féminisme à la MJC de Palaiseau.

L’article du Parisien : http://www.leparisien.fr/evry-91000/rosen-a-traverse-la-france-a-pied-pour-denoncer-la-prostitution-10-10-2014-4203421.php

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s