Sous la pluie !

1486828_10203086332455301_1798950008077783016_n-2

Après la chaleur, les ampoules, et les moustiques, Rosen a affronté la pluie aujourd’hui. Demain est jour de relâche, l’occasion de souffler après quelque 129 kilomètres déjà parcourus !

5 réflexions sur “Sous la pluie !

  1. je vous trouve très courageuse et vous soutiens de tout cœur. j’ai laissé mon email si je peux faire quelque chose pour vous aider. j’espère que vous serez entendue ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

